Actualités

«Les Tumbishay» fêtent leur 30 ans d’existence le 15 octobre

Le groupe gospel Les Tumbishay de l’église Ministère Amen aura le plaisir de fêter avec le public, samedi 15 octobre 2022 à l’espace «chez N’temba», son 30ème anniversaire. L’apôtre Léopold Mutombo Kalombo, représentant légal de cette grande communauté chrétienne, a, dimanche 2 octobre dernier, encouragé tous les RD-Congolais à rejoindre ses frères et sœurs le 15 octobre prochain pour assister à cette méga célébration des chants, des danses, des moments de joie et d’émotions.

«Un jour avant la clôture de la grande campagne de destruction des autels chapitre 44, soit samedi 15 octobre, nous allons accompagner les Tumbishay au village chez N’temba. J’aimerais voir tous les enfants de la communauté Amen de Kinshasa assister à ce grand événement. Même ceux qui ne sont pas de cette église peuvent venir. Comme vous le savez, les billets sont déjà disponibles», a-t-il invité. Et de poursuivre: «nous rendons grâce à Dieu pour leur 30 ans et nous prions pour qu’il leur donne davantage d’années pour pérenniser cette unité de corps de Christ, à chanter ensemble pour la gloire de Dieu, pour l’évangélisation. Je les félicite pour la persévérance parce qu’il y a ceux qui ont abandonné le groupe mais eux ils ont néanmoins résisté».

Voilà maintenant 30 ans que les Tumbishay ont, malgré les péripéties, tenu ferme. Ce groupe a relevé le défi d’autant d’années. Ils ne cessent de redonner le sourire aux amoureux de la musique gospel de la RD-Congo depuis la belle aventure qui a fait ses débuts en 1992. A un prix abordable, le coût d’entrée est fixé à USD 10 et USD 20 pour le V.I.P.

Triomphe EFONGE 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page