ActualitésDossier à la UnePolitique

Désigné dauphin, Shadary a le soutien de l’AAB

Le Président de la République Joseph Kabila Kabange qui ne briguera pas un troisième mandat, a révélé, le 8 août 2018 devant tous ses proches collaborateurs, le nom de son dauphin. Il s’agit de Emmanuel Ramazani Shadary, actuellement secrétaire permanent du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie -PPRD. Saisissant cette opportunité que lui offre cet heureux événement, le regroupement politique Action alternative pour le bien-être et le changement -AAB- a, dans son message de soutien à Emmanuel Ramazani Shadary rendu public le 9 août 2018 à Kinshasa et signé par son président Schadrac Baitsura Musoma, exprimé toute sa reconnaissance au Président de la République Joseph Kabila pour avoir tenu parole concernant le respect de la Constitution et pour le choix judicieux porté sur cet ancien vice-Premier ministre en charge de l’Intérieur et sécurité. Le Regroupement politique AAB a d’ores et déjà promis tout son soutien et son accompagnement à la candidature de Ramazani Shadary à la magistrature suprême de la RD-Congo jusqu’à la victoire finale à l’issue de l’élection présidentielle prévue pour le 23 décembre 2018. Ci-dessous, le message de soutien de l’AAB à Emmanuel Ramazani Shadary.
Christian BUTSILA


Message de soutien à Mr Emmanuel Ramazani Shadary

Le Regroupement politique «Action alternative pour le bien-être et le changement», AAB en sigle, a accueilli avec satisfaction la désignation de Monsieur Emmanuel Ramazani Shadary, comme candidat du «Front commun pour le Congo», FCC en sigle, à la Présidence de la République démocratique du Congo.
De prime à bord, le Regroupement politique AAB saisit l’opportunité que lui offre cet heureux événement pour exprimer toute sa reconnaissance au Président de la République, Son Excellence Joseph Kabila Kabange, pour avoir tenu parole concernant le respect de la Constitution et pour le choix judicieux porté sur un fils digne du pays.
Le Regroupement politique AAB tient également à présenter ses plus sincères félicitations et à prodiguer des encouragements au camarade Emmanuel Ramazani Shadary, à qui il promet d’ores et déjà tout son soutien et son accompagnement à sa candidature à la magistrature suprême du pays, jusqu’à la victoire finale, à l’issue de l’élection présidentielle prévue pour le 23 décembre 2018.
Le Regroupement AAB appelle enfin toute la population congolaise, qui a toujours fait confiance au Chef de l’Etat, de s’approprier le camarade Emmanuel Ramazani Shadary, afin de poursuivre le combat de la pacification, la reconstruction et de la modernisation du pays, déjà amorcé fort heureusement par le Président Joseph Kabila Kabange, à qui nous réitérons nos hommages les plus déférents.
Fait à Kinshasa, le 09 août 2018
BAITSURA MUSOMA Schadrac

Articles similaires

Fermer
Fermer