ActualitésNation

Au Gouvernement provincial de Kinshasa, les ministres officiellement installés

Les neufs ministres provinciaux du Gouvernement Ngobila ont officiellement pris leurs fonctions, à la faveur d’une cérémonie unique de remises et reprises organisée hier jeudi 27 juin à l’hôtel du gouvernement provincial, en présence du Directeur de cabinet adjoint du Gouverneur. Cependant, le ministre provincial des travaux publics ne s’est pas présenté, il fera la remise et reprise ce vendredi 28 juin 2019. Après la lecture du procès-verbal par le maitre de céans, les différents ministres sortants ou leurs délégués ont procédé à la passation de pouvoir avec les ministres entrants.

De leur côté, les ministres sortants ont exhorté leurs successeurs à bien travailler pour matérialiser la vision du gouverneur Gentiny Ngobila, tout en leur souhaitant un fructueux mandat.

Les ministres entrants, quant à eux, ont promis d’assurer la continuité des affaires de l’État, selon les directives du premier citoyen de la ville, qui fonde sa politique sur les principes de la redevabilité et de la gestion axée sur les résultats. Cette cérémonie présidée par le Directeur de cabinet adjoint du Gouverneur, Bernard Kambu, s’est déroulée dans une ambiance bon enfant.

OK

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page