Jeunesse et entrepreneuriat: Aimé Ntambue lance The Best, une agence de communication et des médias

0
5

Après avoir lancé l’Association des jeunes progressistes du Congo en 2016, une ASBL qui milite pour la vulgarisation des valeurs républicaines, l’éducation, l’emploi et l’entrepreneuriat et créé la société de services aux entreprises dénommée DRC Consulting, Aimé Ntambue n’a pas résolu d’en rester là. En dehors de sa carrière politique en pleine ascension, ce jeune d’une trentaine d’années a décidé de créer une agence médiatique dénommée The Best.

Voulant servir d’exemple dans l’entrepreneuriat des jeunes et dans la lutte contre le chômage, ce jeune juriste ambitieux, très bien encadré par Richard Muyej, a déjà réussi à former, à engager et à faire engager plusieurs centaines de jeunes.

Grâce à The Best, il vient encore de créer de l’emploi pour quelques jeunes congolais. Il veut faire de The Best une agence médiatique de référence en RD-Congo afin de booster un plus grand nombre de ses compatriotes et de servir autrement son pays. A travers ses magazines imprimés mensuellement, son site d’actualité www.thebestmag.net, sa chaine Youtube The Best magazine, l’agence The Best vous offre un espace pour communiquer en toute objectivité, promouvoir vos produits et services et vous informer en temps réel dans divers domaines. L’agence vous propose également d’autres services notamment le tournage et le montage de spots publicitaires, documentaires…

Il sied de noter que quelques jours seulement après son lancement, le site d’actualité de l’agence enregistre déjà plusieurs milliers de visiteurs grâce au professionnalisme et au savoir-faire de son personnel. Avec The Best, suivez le meilleur de l’actualité à travers des reportages, des dossiers approfondis, des interviews, des portraits et des analyses de journalistes chevronnés.

Ruth AMAFE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here