DCMP: Devant les gilets verts, Amos Mbayo promet de démissionner sous peu

0

Le président de la grande commission des supporters du DCMP, Amos Mbayo, a reçu des représentants du groupe de supporters -Gilets jaunes- qui revendiquent sa démission et celle du financier de l’équipe, Jérôme Ntangu.

Selon Jimmy Kavasala, un représentant des Gilets verts, Amos Mbayo a salué l’amour qui caractérise le combat des Gilets verts. Au cours de ce tête-à-tête, le président de la grande commission des supporters des Tumpamaros, a promis à cette délégation de démissionner sous peu. Par ailleurs,  Amos Mbayo a demandé à ses interlocuteurs de prendre leur mal en patience pour lui permettre de réunir toutes les frondes qui se sont formées au sein des supporters verts blancs afin de léguer au prochain président des Immaculés unis.

Tout en affirmant qu’il était temps de céder le bâton de commandement à quelqu’un d’autre, il promet de continuer à soutenir son équipe en tant que supporteur et administrateur. Et compte également s’engager, en tant que président du Comité olympique congolais, à militer pour doter le  DCMP des infrastructures sportives.

Brice NLANDU

REPONDRE

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez saisir votre nom