DCMP aux prises avec Mulunge, Vclub affronte RCK ce mercredi

0
17

Deux rencontres sont au programme ce mercredi 14 février au stade des Martyrs. Le DCMP sera aux prises avec le TPMolunge de Mbandaka en première explication. Puis, l’AS Vclub va affronter RCK.

Le DCMP reçoit ce mercredi 14 février le TP Mulunge pour le compte de la 11ème journée de la Vodacom ligue 1 dans la zone ouest. Le club vert et blanc de la capitale est leader de cette zone avec 36 points en 14 sorties alors que le TP Molunge occupe la 5ème place pour avoir amassé 17 unités après 13 matches.

Cette rencontre met aux prises deux clubs, récemment bénéficiaires de deux victoires sur forfait au détriment du FC MK et du FC Renaissance.

Après le retentissement du coup de sifflet final de ce duel entre DCMP et Mulunge, l’AS Vclub et le RCK vont les remplacer pour livrer bataille en marge de la 14ème journée de la Vodacom Ligue 1 dans la zone ouest.

Deuxièmes au classement avec 29 points en 13 sorties, les poulains de Florent Ibenge vont tenter de se relancer après le revers subi lors de leur dernier match contre l’AC Rangers, soldé par une défaite, 1-2, des Dauphins noirs. RCK est, quant à lui, mal en point depuis le début du Championnat et occupe la 8ème place avec 9 points en 12 matches.

Lupopo vs Mazembe: résultat suspendu

Soldé en queue de poisson, le derby lushois, émaillédes violences suite au refus du but inscrit par un attaquant de Lupopo, mené au score par 1-0, a vu son résultat suspendu par la Commission de gestion de la Ligue nationale de football –LINAFOOT. La décision a été prise au terme d’une réunion extraordinaire lundi 12 février. Ci-dessous le classement de la Zone-Ouest:

  1. DCMP 36 pts
  2. AS. Vclub 29 pts
  3. AC Rangers 21 pts
  4. Dragons-Bilima 18pts
  5. TP Mulunge 17 pts
  6. FC MK 12 pts
  7. FC Renaissance 12 pts
  8. RCK 9 pts
  9. Nord Sport 4 pts

Brice NLANDU

REPONDRE

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez saisir votre nom