Julio Las annonce la sortie de son premier album

0
35

Enfin, Julio Las Rossygnol va larguer son premier album, portant un double intitulé «Incha Allah» et «Figure de style». La sortie mondiale de cet album est fixée pour le 7 juin 2018. «Mon premier album sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement», a annoncé Julio Las signifiant que son opus ne sera pas vendu en physique.

Produit par le label Jaloux Jalouxprod, dont le siège se trouve à Genève en Suisse, l’album «Figure de style» va contenir 8 titres, notamment Kanisananu remix, Fais-moi confiance, Emancipation de la femme.

Dans cet album, Julio Las a tenu à rendre hommage aux frères Soki étant leur neveu. Pour le faire, il a remixé la chanson «Sola», chantée en duo avec José Soki El Dorado, fils de SokiDianzenza.

«Faites-moi confiance. Je vais vous offrir un superbe album au style très varié. C’est pour cela que je l’ai aussi intitulé Figure des styles. J’ai fait de l’Afro trap, afro beat, R&B, folk, etc.», a fait savoir le neveu de Soki Vangu et Soki Dianzenza appelant les mélomanes à accueillir à bras ouverts son premier album et de le consommer sans modération. Avant de goûter à la cuisine de «Incha Allah», Julio Las va servir aux mélomanes «Copain de mon cousin» comme entrée. Tourné à Cape Town en Afrique du Sud, le clip de ce single sera sur le marché à la fin du mois de février courant.

Se confiant à AfricaNews, Julio Las est revenu sur les raisons de son divorce d’avec Julien Kitenge. «Il n’avait pas respecté les termes du contrat qui nous liait. Je me suis ainsi retrouvé dans l’obligation de résilier le contrat», a révélé le Rossygnol pour qui le légume, le riz, le fumbwa et lesbitoyo sont les aliments préférés.

Afin de prêter main forte aux jeunes Kinois désireux de faire une carrière musicale, Julio Las envisage très sérieusement de monter un studio audio et vidéo pour des enregistrements à vil prix.

Julio Las Rossygnol est l’un des rares musiciens à avoir rendu hommage à King Kester de son vivant en remixant la chanson «Mifune» à l’aurore de sa carrière musicale.

Laurent OMBA

REPONDRE

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez saisir votre nom